Soin de KENZA

Kenza, notre merveille sauvée de la place Djemaa El Fna et sortie de la fourrière in extremis, a enfin trouvé une famille d’accueil en France. ❤️

Lors de sa visite chez le vétérinaire pour réaliser sa sérologie, nous avons découvert qu’elle s’était gravement blessée à la patte. Une plaie très profonde qui a nécessité une anesthésie pour pouvoir être nettoyée et suturée correctement.

Aujourd’hui, Kenza doit rester dix jours chez le vétérinaire afin de recevoir ses médicaments, ses soins quotidiens, ses pansements, et pour éviter que sa blessure ne macère dans l’eau. Comme vous le savez, à Marrakech, il y a énormément de pluie ces derniers temps, ce qui complique encore plus la cicatrisation.

Si tu souhaites participer à son bien-être et l’aider à rejoindre sa famille d’accueil en France dans les meilleures conditions clique sur le bouton.

DOUBLE DON NICHES RÉUSSI

25 janvier 26

Grace à vous, 48 niches vont être livré sur 2 refuge à Marrakech

Sauvetage de AMAL

15 JANVIER 2026, Battu à mort par un gardien.

ROSA ET ABBY ont été stérilisées

12 janvier 26

Rosa et Abby sont aimé dans leur quartier mais les habitants ont peurs que la fourrière passe les ramasser donc Wafaa à fait appel à nous pour les stériliser.

Elles sont apres 6 jous revenu sur leur territoire.

2 chiennes de plus TNVR.

On vous parle de notre quotidien et de nos loulous

19 janvier 26

Opération Caddie chez ZOOMALIA Foix

17 janvier 2026

 

Merci à chaque personne qui sont passées nous voir, merci à l'équipe qui à chaque fois est géniale.

Accompagnement de 4 loulous vers leurs familles

15 janvier 2026 

Refuge de la seconde chance

14 janvier 26

Sanctuaire Nos Amis Pour La Vie

13 janvier 2026

KENZA

Lors de notre dernier séjour à Marrakech, le 14 décembre 2025, nous avons fait stériliser Kenza dans le cadre d’une TNVR. Kenza est une chienne née place Jemaa El Fna. Dix jours plus tard, nous l’avons remise sur son territoire.

Le 12 janvier, de retour à Marrakech, nous sommes allés lui rendre visite. Les habitants nous ont alors appris une nouvelle bouleversante : Kenza aurait été capturée par la fourrière.

Nous avons immédiatement contacté une amie sur place et a tout mis en œuvre pour vérifier si Kenza était encore en vie. Grâce à son engagement et à l’aide de connaissances locales, elle a réussi à retrouver Kenza… vivante, enfermée à la fourrière de Marrakech, et à la faire sortir.

Aujourd’hui, pour sa sécurité, Kenza a dû être placée en refuge. Mais sa situation reste fragile. Nous lui cherchons activement une famille pour la vie, en France ou en Europe.

Si tu souhaites l’adopter, merci de remplir le dossier d’adoption.
Si tu ne peux pas adopter, partage son histoire.
Un simple partage peut lui sauver la vie. 🐾

Séjour à Marrakech

12 au 15 Janvier